Une nouvelle-posture psycho-soignante

Dans le cadre de l’association « Essor Médéanimique » dont l’objet est en substance le développement d’une attitude psycho-soignante tournée vers les personnes qui, jusqu’alors, n’ont pu avoir recours à ce type de soins à cause de leur cherté non-remboursée, le prix des séances dispensées par Thierry Aymès est libre.

En effet, il reviendra au patient seul de déterminer la somme qu’il règlera en fin de séance sans se désargenter. Ce dernier décidera également de la durée et de la fréquence de son entretien avec lui. Son règlement pourra varier d’une séance à l’autre. Cette spécificité ayant pour objectif de responsabiliser, tout en les respectant, les personnes qui feront appel à Thierry Aymès.

NOTA BENE : Ses patients peuvent par ailleurs adhérer à l’association « Essor Médéanimique » dans le but d’encourager et de faire croître cette nouvelle posture. Une carte d’adhérent leur sera fournie en échange de la somme de 20 euros/an, et leur donnera droit à une remise de 25 % sur toutes les activités ou manifestations que l’association proposera.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s